top of page
  • Noir Icône Instagram

Anky saddle pads obsession (2/3)

  • Writer: Chloé
    Chloé
  • Feb 3, 2018
  • 1 min read

On arrive à la sortie de la saison automne/hiver 2016, une collection sacrément efficace!

La star number one c'était le MARONE. C'est celle qui a le plus fait parler. Même entre les différentes photos de com ça ne rendait pas pareil! Marron? Bordeaux? Prune? Un peu de tout ça! Dommage les bandes retiennent essentiellement les nuances marrons elles. Dans cette couleur j'ai aussi la parka, un très gros coup de coeur!




La magie Anky? Ces 3 photos ont été prises au même moment au même endroit et avec le même appareil, juste en changeant l'orientation:


L'autre gros hit de la collection c'était le COGNAC POWDER PRINT!



L'effet powder est difficile à décrire, il a été décliné en coloris cognac et sand. Il y a des paillettes subtiles et un effet encore plus velouté.

Le drame de toute Anky addict: il n'a pas de bandes assorties! Alors on trouve tant bien que mal des substitutions dans d'autres marques (Si vous voulez mes tuyaux: le coloris cannelle en bandes Eskadron, malheureusement il n'existe qu'en bandes mixtes et de travail, également un coloris bronze chez Esprit Equitation, mais de qualité médiocre et très courtes, bref ç'aurait été plus simple d'avoir les bandes assorties!).



Globalement cette collection a été très riche en succès, ma 3ème victime, le PINE BARK a beaucoup plu aussi:



Un beige/café au lait très sobre avec pas mal de paillettes pour le pimper.



Mon dernier coup de coeur dans cette collection? Le sand powder print, très joli pour du alezan/palomino, mais ça n'irait pas à Quincy je trouve.


Suite dans le prochain article!


PS: quelques photos de com de la collection (sans les tapis spéciaux powder print, dot et airflow)






 
 
 

Comments


Join our mailing list

Never miss an update

© 2023 by Closet Confidential. Proudly created with Wix.com

bottom of page