top of page
  • Noir Icône Instagram
  • Writer's pictureChloé

Ma parka anky

Updated: Jun 27, 2018



Il neeeeeeige!!! Ca tombe à pic pour mon article ça!

On disait donc que chaque collection Anky se constituait de tapis, de bandes, licols, bonnets mais aussi de vêtements! A la sortie de la collection automne/hiver 2016, ça faisait un moment que je voulais me trouver un manteau, quelque chose d'imper, pas trop moche, et cette parka (couleur "marone", comme le tapis pour lequel je venais de craquer!) m'a tapé dans l'oeil! Ca a été mon cadeau de noël de la part de toute ma famille, elle a une grosse valeur sentimentale, un super investissement!

Toutes ses qualités:

-Elle est plutôt canon, je suis pas la seule à le dire! Un marron subtil, même si elle ne rend pas vraiment les nuances bordeaux/prune du tapis.

-Elle a une moumoute canon, et en fausse fourrure!! Encore beaucoup de belles doudounes et parka ont de la fourrure animale, c'est triste... Et ça rend cette parka encore plus belle!

-Elle est chaaaude. Oui c'est mieux.

-Elle est imperméable. Vraiment!

-Elle est respirante, d'après Anky. Oui je trouve que ça va.

-Pleins de poches pratiques tout en restant esthétique.

-Moumoute amovible, capuche amovible.

-Des petits manchons avec un trou pour passer le pouce.

-La capuche est vraiment grande, limite trop, mais quand il pleut tu es content!

-On n'est pas du tout gêné à cheval, j'ai même enchaîné un parcours d'obstacles avec!

Je l'aime d'amour, c'est tout.


Le modèle a aussi été sorti en bleu marine (heraldic blue) et beige. Bon par contre il est écoulé à peu près partout.


PS: Petite vague de froid, environ 1° au thermomètre, un petit sous-pull de ski Décat ("simple warm" à 5 euros), une fine polaire Fouganza et la parka par-dessus eh bah j'avais bien chaud! Même un peu trop en bougeant... (J'ai juste été faire brouter et m'occuper de la grosse)


PS bis: Je recommande ++ la petite polaire Fouganza avec sa capuche spéciale! Et en ce moment elle est soldée à 15 ou 10 euros, je m'en suis repris une!






41 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page